Toute tentative de piratage peut être réprimandée par la loi si vous ne faites pas attention. En effet, vous pouvez toujours installer un logiciel de piratage pour suivre les activités de vos proches. Voici quelques points à prendre en compte pour installer le programme.
Vous devez accéder à l’appareil cible
Vous ne pouvez pas installer le logiciel si vous ne pouvez pas accéder à l’ordinateur ou le Smartphone à pirater. Il est possible de demander l’autorisation à la personne que vous ciblez. Sinon, vous avez toujours la possibilité d’agir en secret tout en prenant en compte les risques auxquels vous serez exposé. Vous allez régler l’appareil pour qu’il accepte l’installation du logiciel sans demander une autorisation. Vous éviterez ainsi d’éveiller les soupçons du propriétaire.
Téléchargez ensuite l’application avant de l’installer
Vous n’aurez qu’à télécharger directement le logiciel de votre choix sur internet après avoir apporté les modifications. Il suffit de se rendre au bon endroit pour vous procurer l’application dans sa forme complète. Évitez de vous connecter à un site frauduleux tout en suivant bien les étapes de téléchargement. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Vous pouvez installer directement l’application une fois que vous l’avez téléchargé. Il suffit d’accepter les conditions d’utilisation pour faciliter l’installation du logiciel.
Lancez l’application
Il suffit de lancer l’application une fois qu’elle est installée sur l’appareil. Pensez à la mettre en arrière-plan pour la rendre invisible pour l’utilisateur. En effet, le propriétaire de l’ordinateur ou du Smartphone ne se rendra pas compte de la présence du logiciel sur son appareil. En tout cas, vous pouvez avoir la certitude que l’installation de l’application ne prendra pas beaucoup de temps. Assurez-vous seulement que le programme soit compatible avec le système d’exploitation de l’appareil cible.
Configurez vos préférences
Il suffit de vous connecter sur le site officiel de l’application pour apporter les configurations qui vous conviennent. Normalement, il est plus judicieux d’avoir un compte sur le site pour faciliter la configuration du logiciel. Vous devez alors enregistrer l’appareil que vous surveillez sur votre compte. De ce fait, il est important de connaitre le nom exact du modèle que vous souhaitez pirater. Il ne reste plus qu’à lancer l’espionnage tout en choisissant le style de surveillance que vous souhaitez réaliser.